Angeli Mørtis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angeli Mørtis

Nous sommes des membres motivés qui cherchent à avoir une avancée correcte, du sérieux et une bonne ambiance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 OMFG RoxxoRs :D | Les 4 Cavaliers |

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edzul
Instructeur
Edzul


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : CHOCO-Pas a CHOCO-côté de CHOCO-toi ! =D (Ceci est une CHOCO-Devinette)

OMFG RoxxoRs :D | Les 4 Cavaliers | Empty
MessageSujet: OMFG RoxxoRs :D | Les 4 Cavaliers |   OMFG RoxxoRs :D | Les 4 Cavaliers | EmptyDim 25 Jan - 20:17

Et bah putain ... on a mis le temp mais on les a eu
Hohoho on est trop fort !
GG a
Imahjin
Dygrese
Ðølls
Truth
Gorne
Ragord
Belgador
Hellmynster
Cløn
et Alween ainsi que un petit chassous dont je ne me souviens pu du nom ^^ qui ont du partir :/ (a éditer)


OMFG RoxxoRs :D | Les 4 Cavaliers | 4_cava10
Revenir en haut Aller en bas
Dygrese
Embryon
Dygrese


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Jamaica !

OMFG RoxxoRs :D | Les 4 Cavaliers | Empty
MessageSujet: Re: OMFG RoxxoRs :D | Les 4 Cavaliers |   OMFG RoxxoRs :D | Les 4 Cavaliers | EmptyDim 25 Jan - 20:20

Un tres gros GG a tous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Dieu
Truth


Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tout pret de toi ....

OMFG RoxxoRs :D | Les 4 Cavaliers | Empty
MessageSujet: Re: OMFG RoxxoRs :D | Les 4 Cavaliers |   OMFG RoxxoRs :D | Les 4 Cavaliers | EmptyDim 25 Jan - 23:32

Ba je trouve qu'on a plus galerer sur Heigan que sur lui, mais faut avouer que eux sont beaucoup plus interessant pour nous que Heigan ^^ GG a tous. Longue vie a la guilde, longue vie aux offs, aux membre, longue vie a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gorne
Demi-Dieu
Gorne


Messages : 52
Date d'inscription : 26/11/2008

OMFG RoxxoRs :D | Les 4 Cavaliers | Empty
MessageSujet: Re: OMFG RoxxoRs :D | Les 4 Cavaliers |   OMFG RoxxoRs :D | Les 4 Cavaliers | EmptyMar 27 Jan - 11:24

Ouais un gros GG a tous on a franchit un cap, nous reste qu'une aile pour arriver au big boss mechant pas beau... ( non pas toi Truth )

Bon jvous laisse en esperant que Horreb tombe cte semaine!

Gorne
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Dieu
Truth


Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tout pret de toi ....

OMFG RoxxoRs :D | Les 4 Cavaliers | Empty
MessageSujet: Re: OMFG RoxxoRs :D | Les 4 Cavaliers |   OMFG RoxxoRs :D | Les 4 Cavaliers | EmptyMar 27 Jan - 21:44

On le tomber a Horreb ce week, on le tombe toute les semaines, tu doit confondre avec Grobulus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorne
Demi-Dieu
Gorne


Messages : 52
Date d'inscription : 26/11/2008

OMFG RoxxoRs :D | Les 4 Cavaliers | Empty
MessageSujet: Re: OMFG RoxxoRs :D | Les 4 Cavaliers |   OMFG RoxxoRs :D | Les 4 Cavaliers | EmptyMar 27 Jan - 23:31

Moi pas comprendre ce que toi parler
Revenir en haut Aller en bas
Drowaï
Embryon



Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2009

OMFG RoxxoRs :D | Les 4 Cavaliers | Empty
MessageSujet: Re: OMFG RoxxoRs :D | Les 4 Cavaliers |   OMFG RoxxoRs :D | Les 4 Cavaliers | EmptyMer 28 Jan - 12:13

Bravo pour ce down malheureusement je n'ai pas été la Sad parce que je suis parti féter mon anniv Smile mais bon vous le savez deja. En tout cas ça promet de roxxer le week-end prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMFG RoxxoRs :D | Les 4 Cavaliers | Empty
MessageSujet: Re: OMFG RoxxoRs :D | Les 4 Cavaliers |   OMFG RoxxoRs :D | Les 4 Cavaliers | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMFG RoxxoRs :D | Les 4 Cavaliers |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila en video le down des 4 cavaliers gg a tous ^^ :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angeli Mørtis :: Introduction :: Downs de la Guilde-
Sauter vers: