Angeli Mørtis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angeli Mørtis

Nous sommes des membres motivés qui cherchent à avoir une avancée correcte, du sérieux et une bonne ambiance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Post Demetore [ Annulé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demetore
Embryon



Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2009

Post Demetore [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Post Demetore [ Annulé ]   Post Demetore [ Annulé ] EmptySam 17 Jan - 19:51

Nom : Demetore

Classe : DK

Niveau : 80

Disponibilité :toute la semaine de 20h a tard la nuit et qq fois le week end

Vos accès divers et variés : (Kara, héroïques, anciennes instances).

Quel est votre objectif à long terme :
- En pvp, je fais pas mal de pvp j'ai actuellement une cote a 1800, mais c surtout pour acceder seul a des objet que je ne peut avoir en pve


- En pve,
fini tt les instance a 5 et bcp de quetes

- En pve hl,
g fini tt les instance a 5en hm
j'aimerai vs rejoindre pour finir Nax

- En rôle play,

en clair finir le jeu et decouvrir les strats et les plus gros boss hl
monter mon metier (joaillier 438)
et bientot enchant

Pourquoi nous rejoindre :

Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti :
ma guilde est simpa mais pas assez motivé a mon gout, g parfois du mal a faire un groupe pour un hm et à la finir

Quelle est votre experience du jeu de World of Warcraft?
2 ans de wow
un war 70
un mage 71 (full pvp s3)
un druide 64 (que je monte pour heal j'ai jamais heal )
et un paquet de delete de tt sorte

Avez vous lu et accepté la Charte de Guilde et les Règles de Vie ?
oui

Un petit lien vers l'armurerie siouplait !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Demetore

Pourquoi nous ? Pourquoi vous ? :
Pourquoi pas, le petit Raid 10 que j'ai fais a Nax av vs m'a bien plu
Vs avez l'air d'une guilde simpa, c ce que je recherche en priorite, et surtout pas rprise de tete



Parlez nous de vous ! Dites nous tout !
Moi IRL
je m'appelle Vincent j'ai 26 ans, je suis informaticien (programmation)
Passionné de parapente et de mécanique
voila pour le moment je suis pas un grand écrivain,
c le moins qu'on puisse dire

A bientot j'espere..
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Dieu
Truth


Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tout pret de toi ....

Post Demetore [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Post Demetore   Post Demetore [ Annulé ] EmptySam 17 Jan - 20:21

Salut Demetore,

Peut-tu éditer ton post et enlever touts les sms s-il te plait, on essaie de parler le mieux possible dans la guilde ^^

Tu ne nous dis pas ton expérience a BC car ça m'etonerais que tu sois rester les bras croisés pendant environs 1 ans.

Ensuite, et je croyais que Clon t'avais mis au courant, nos raids ce sont les Vendredis soir, les samedi aprem, (desfoit les samedi soir) et les dimanches aprem. Donc exclusivement le week-end, sauf en vacances scolaire ou beaucoup de nos membres ont de meilleur disponibilités.

Et enfin pense-tu pouvoir rester longtemps dans notre guilde ou plutot passer en coupe vent car je te sens motivé pour le pve, mais on dirais que tu as choisi notre guilde plus par dépie que par envie ?

Merci de completer ton post, et de lire les regles de vie en y ajoutant la petite phrase. GL quand meme et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dygrese
Embryon
Dygrese


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Jamaica !

Post Demetore [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: Post Demetore [ Annulé ]   Post Demetore [ Annulé ] EmptyMar 20 Jan - 22:48

Salut Demetore !

Alors pour ton raid avec nous a naxx tu a plutot montrer des points positif
Ta a plutot l'air de préférer le pvp au pve ; Mais si tu veux nous rejoindre tu devra consacrée plus de temps au pve qu'au pvp !
Ceci n'exclut pas que tu n'a pas le droit d'avoir une team et faire des bg !

Il est vrai que tes dispos sont un peu génante car nos raids se font le week end et non la semaine donc si tu pourrais nous indiquer exactement tes dispos du week end ...

J'attends de voir la progression de ta candidature pour continuer mais j'ai un avis plutot mélioratif a ton sujet

Voila , a bientot !

Dygrese
Revenir en haut Aller en bas
demetore
Embryon



Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2009

Post Demetore [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Post Demetore   Post Demetore [ Annulé ] EmptyMer 21 Jan - 13:40

Bonjour Truth et Dygrerse,

tous d'abord concernant mes disponibilités du week-end, cela va dépendre de plusieurs facteurs et je ne peut garantir une présence en journée. Cependant il n'y a pas de problème pour le vendredi, samedi et dimanche soir. Mon métier d'informaticien fait que j'ai besoin de m'évader de ce milieu le week end...Je pense être cependant très disponible tous le reste de la semaine...

Pour ce qui est du pvp, ce n'est pas une priorité pour moi, je préfère passer plus de temps en pve ou à monter mes métiers (joaillier/enchanteur). Comme je vous l'ai déjà expliqué c'est une façon de passer le temps et de me stuff en solo!. Pour vous donner un exemple, quand ma guilde commença Kara, j'étais déjà full S3 arène (sauf l'arme).

J'ai choisi votre guilde car je recherche un environnement de personnes analogues, qui partagent la même envie de défits, de conquêtes de de finition du jeu Smile et je pense que c'est le cas ... ?

A bientôt

Deme..
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Dieu
Truth


Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tout pret de toi ....

Post Demetore [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: Post Demetore [ Annulé ]   Post Demetore [ Annulé ] EmptyMer 21 Jan - 16:16

Re Demetore

Finalement +1

Merci d'avoir l'effort pour les sms, tu oublie néanmoins de dire la phrase attendu dans les Regles de vie (a coter de la charte)

A plus, j'attend l'avie des 2 derniers off
Revenir en haut Aller en bas
Ragord
Demi-Dieu
Ragord


Messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2008

Post Demetore [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: Post Demetore [ Annulé ]   Post Demetore [ Annulé ] EmptyVen 23 Jan - 23:24

Desolé pour avoir mis autant de temps a repondre, mais bonne nouvelle je suis pas d'accord Wink non s'pas vrai +1 !
A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Dygrese
Embryon
Dygrese


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Jamaica !

Post Demetore [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: Post Demetore [ Annulé ]   Post Demetore [ Annulé ] EmptyLun 16 Fév - 22:05

Salut ça fait casiment 1 mois que tu as post et aucune nouvelle , tu est marqué comme accepté ..
Jcomprend pas tous ??? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Dieu
Truth


Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tout pret de toi ....

Post Demetore [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Post Démétore (refusé)   Post Demetore [ Annulé ] EmptyMer 18 Fév - 18:32

Non, il a annulé IG car ses horaires ne convenaient pas, je lui ai dit de passer sur le fofo mais il l'a visiblement pas fait et j'ai oublier.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post Demetore [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: Post Demetore [ Annulé ]   Post Demetore [ Annulé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Demetore [ Annulé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québecois [ Annulé ]
» ESTSANATLEHI - Candidature démoniaque [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angeli Mørtis :: Introduction :: Recrutement-
Sauter vers: