Angeli Mørtis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angeli Mørtis

Nous sommes des membres motivés qui cherchent à avoir une avancée correcte, du sérieux et une bonne ambiance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 le québecois [ Annulé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hellmynster
Embryon



Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

le québecois [ Annulé ] Empty
MessageSujet: le québecois [ Annulé ]   le québecois [ Annulé ] EmptyLun 19 Jan - 12:47

NOM hellmynster

CLASSE DEMONISTE DESTRUCTION ORC

Dispo de 13h a 18h heur

EXPERIENCE aucun drop de bon pour moi dans les hm ou presque 1 ou 2 raid

je suis un bon joueur avec 2t7 +10 epic 80 jais un vrais mamouth a 16k de po a la rechere d'une guild qui fait des raid et qui a du plesir jais 25 ans et tres tres respectueux

pour + difo wisper moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Gorne
Demi-Dieu
Gorne


Messages : 52
Date d'inscription : 26/11/2008

le québecois [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: le québecois [ Annulé ]   le québecois [ Annulé ] EmptyMar 20 Jan - 18:48

Salut Hellmynster, s'il te plait, fais une candidature comme le demande la presentation type, nous etudierons ta demande alors.
A bientot

Gorne
Revenir en haut Aller en bas
hellmynster
Embryon



Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

le québecois [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: le québecois [ Annulé ]   le québecois [ Annulé ] EmptySam 24 Jan - 17:54

Bonjour Very Happy ,


Nom : Hellmynster.

Classe : Démoniste spée destruction. Twisted Evil

Niveau : Niveau 80.

Disponibilitée : Je suis disponible tous les jours à 13h00 à 18h.
le week end,les heures peuvent variés.

Accès : J'ai fais tout les HM 80, j'ai aussi fais Archavon HM.

Objectifs :
PvP : J'ai presque tout l'équipement PvP 80. J'ai beaucoup d'épique 80 PvP.
Pve : Pve HM, il me manque seulement deux drops que je désire, aucun upgrade dans les insignes de justice.
Pve HL : le PvE HL m'interesse beaucoup. car c'est le seul moyen d'aquérir de bon items pour moi.

Pourquoi nous rejoindre ? Je désir faire partie de votre guilde, car vous correspondez a ce que je recherche dans une guilde.

Experience de jeu : HM tout fait, un peu de raid et je suis bon joueur,car j'apprend vite.

Charte de guilde :Accepté.

J'ai 25 ans, je suis quelqu'un de très sérieux et avec beaucoup de respect.
Si vous avez d'autre questions wispez moi.

Merci d'avoir prit le temps d'examiner ma postulation, a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorne
Demi-Dieu
Gorne


Messages : 52
Date d'inscription : 26/11/2008

le québecois [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: le québecois [ Annulé ]   le québecois [ Annulé ] EmptySam 24 Jan - 18:55

Salut Hellmynster,
Relis la chartre plus attentivement s'il te plait

A plus

Gorne
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Dieu
Truth


Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tout pret de toi ....

le québecois [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: le québecois [ Annulé ]   le québecois [ Annulé ] EmptyDim 25 Jan - 15:00

Salut

Tu dis que nous sommes ce que tu recherche dans une guilde mais pourtant je suis persuader que tu ne saurais pas dire ce qui te plait chez nous plus que chez d'autres.

Et qu'elle est ton expérience PVE a BC ?

Enfin, j'ai l'impression que tu te vante beaucoup, pas trop dans ton post mais quand je te parle on dirais un peu que tu te vénère toi-meme scratch J'espère qu'il te reste un fond d'humilité car de toutes façon il restera toujours quelque chose a apprendre sur sa classe.

Et j'aimerais te poser des questions sur ton template mais je ne voit pas de lien vers l'armurerie.

Post trés incomplet, désolé mais faut encore completer Smile
Revenir en haut Aller en bas
hellmynster
Embryon



Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

le québecois [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: le québecois [ Annulé ]   le québecois [ Annulé ] EmptyDim 25 Jan - 20:22

vous ete bien trop compliquer jais essaiyer de satisfere vos demande et jen conclu que je ne connais pas grand chose dommage jaurais bien aimer quon sentraide jaurais suremen pus aporter quelque chose de bien pour vous mais je comprend votre opignon et vos desir vous pouver considere ma cadidature comme jamais avoir exister je vous remerci et je vous shouaite bonne chance dans votre continuation dans wow (le jeux ) tout de meme si je peut vous aider w moi
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Dieu
Truth


Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tout pret de toi ....

le québecois [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: le québecois [ Annulé ]   le québecois [ Annulé ] EmptyDim 25 Jan - 23:24

Non Hellmynster, il te suffit de terminer ton post en repondant a nos dernieres questions, et tu obtiendrais le +1 des offs !

Mais bon de toute façon t'a pas l'air d'en vouloir vraiment vue comment tu raler quadn je t'ai demander de refaire une candidature, et puis si tu baisse les bras déja maintenant c'est bien dommage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le québecois [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: le québecois [ Annulé ]   le québecois [ Annulé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le québecois [ Annulé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post Demetore [ Annulé ]
» ESTSANATLEHI - Candidature démoniaque [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angeli Mørtis :: Introduction :: Recrutement-
Sauter vers: