Angeli Mørtis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angeli Mørtis

Nous sommes des membres motivés qui cherchent à avoir une avancée correcte, du sérieux et une bonne ambiance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 keytrucman druide tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keytrucman
Embryon



Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2009

keytrucman druide tank Empty
MessageSujet: keytrucman druide tank   keytrucman druide tank EmptyVen 3 Avr - 20:11

bonjour a tous j'aimerais faire parti de votre guilde car j'ai apri que vous cherchiez des gens pour raid 10 voire 25 je suis tres gentil même si on m'insulte je suis dispo tout le week-end et le samedi soir de 17 a 0h je suis un bon tank je connait quelque strat pour raid naxx (j'ai des addon tank soin dps et pour mesurer l'aggro de plus j'ai teamspeak ) je suis trés bon en tank j'ai presque mon stuff full epique avec une parti t7 raid 25 et 29k de vie sans buff de plus j'aide presuqe toujours les gens de guilde (je suis arivent sur le seveur et je ne connais pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Dygrese
Embryon
Dygrese


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Jamaica !

keytrucman druide tank Empty
MessageSujet: Re: keytrucman druide tank   keytrucman druide tank EmptyDim 5 Avr - 19:52

Salut , Keytrucman ! La guilde Angeli Mortis a fusioné avec Frøst . Elle ne raid plus et si tu veux t'adresser a quelqu'un parle en a Misha !
Revenir en haut Aller en bas
 
keytrucman druide tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hugran spe heal druide [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angeli Mørtis :: Introduction :: Recrutement-
Sauter vers: