Angeli Mørtis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angeli Mørtis

Nous sommes des membres motivés qui cherchent à avoir une avancée correcte, du sérieux et une bonne ambiance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 hugran spe heal druide [ Accepté ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frikint
Embryon



Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2009

hugran spe heal druide [ Accepté ] Empty
MessageSujet: hugran spe heal druide [ Accepté ]   hugran spe heal druide [ Accepté ] EmptyDim 25 Jan - 21:23

Nom : Hugran

Classe :Druide

Niveau :80

Disponibilité :7/7 20/24

Vos accès divers et variés : (Kara, héroïques, anciennes instances).
Kara , Bwl , onyxia ,Mc
Quel est votre objectif à long terme :
- En pvp,essayer de monter un bonne team arene et de faire une team bg pour ce detendre de temps a autre
- En pve,
- En pve hl,Raidé et faire avancer les chose comme je peut
- En rôle play,Désolé aucune ambtion pour le role play , loin de detesté cette aspect ne m'attire pas

Pourquoi nous rejoindre :Je vais eviter les phrase bateau , tout simplement pour raidé ,avoir du stuff et s'amusé avec les autres menbres del a guid

Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti :L'art de la guerre , je suis parti pour rejoindre la votre ou les horaire de raid convenez plus a mes attentes , et une envie de changer d'air

Quelle est votre experience du jeu de World of Warcraft?plutot bonne jepense

Avez vous lu et accepté la Charte de Guilde et les Règles de Vie ?

Un petit lien vers l'armurerie siouplait ! http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Hugran

Pourquoi nous ? Pourquoi vous ? :Pourqui vous? parce que je conait gorne et jai vu sont annonce ,ce fut pour moi loccasion d'essayer quelque chose de nouveau ,
Pourquoi moi? parce que je le vaut bien :p^^

Parlez nous de vous ! Dites nous tout !Je me prensente xavier 19 ans en seconde année de licence d'histoire , celibataire , aime les pizza mais deteste les chien^^

[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Dieu
Truth


Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tout pret de toi ....

hugran spe heal druide [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: hugran spe heal druide [ Accepté ]   hugran spe heal druide [ Accepté ] EmptyDim 25 Jan - 23:30

Salut Hugran, ou Frikint ?

Car je conaisser un Frikint durant bc qui avais raid avec nous a l'epoque a Kara (La sombre Meute si tu te souvient ^^) j'imagine que tu t'es renommer

Citation :
Je vais eviter les phrase bateau
Ca sa me plait.

Maintenant le seul probleme qui serait plus TON probleme que le notre, tu n'es dispo que de 20heure a minuit, mais nous raidons surtout le samedi et dimanche apres-midi, ca marche pas bien avec les études je te l'accorde Shocked

A toi de voir si tu peut agrandir t'es dispo, ou ne venir que pour un raid ou 2 par semaine Smile

A plus tard,

Moi
Revenir en haut Aller en bas
frikint
Embryon



Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2009

hugran spe heal druide [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re   hugran spe heal druide [ Accepté ] EmptyDim 25 Jan - 23:42

merci truth de ta reponse ,oui c'est bien moi frikint , jai remonter un druide voir ce que sa donnée et je me souvient de votre raid ^^

Pour les dispo ce n'est pas un probleme la fac ne prend pas trop de temps , juste le boulot chez moi mais sa c'est flexibible donc jpeut raider tout les soirs , voila je croit rien oublier du moin je pense ^^ .

Bon jeu et a la prochaine , bientot jespere .
Revenir en haut Aller en bas
Dygrese
Embryon
Dygrese


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Jamaica !

hugran spe heal druide [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: hugran spe heal druide [ Accepté ]   hugran spe heal druide [ Accepté ] EmptyLun 26 Jan - 15:55

Salut , tu as l'air d'avoir une assez grande experience dans wow ! En plus un dernier heal serai tres interréssant pour nous
car c'est vraiment le plus dure a trouver .
J'espere juste que tu pourras raid au moins 1 apres midi dans le week end !

Voila , a bientot et bon jeu !

Dygrese Smile
Revenir en haut Aller en bas
frikint
Embryon



Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2009

hugran spe heal druide [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re   hugran spe heal druide [ Accepté ] EmptyLun 26 Jan - 18:01

merci dyer (mer rapelle plus del a suite taurai pu faire plus simple)^^
Comme je l'ai dit precedement vous inquietez pas pour les dispos j'en fait mon affaire , dit moi les horaires et le plus dur sera fait .

Bon jeu et attend votre reponse avec imaptience ,bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dygrese
Embryon
Dygrese


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Jamaica !

hugran spe heal druide [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: hugran spe heal druide [ Accepté ]   hugran spe heal druide [ Accepté ] EmptyLun 26 Jan - 18:09

Salut Hugran !

Alors les horaires :
Vendredi soir : 21h - 00h
samedi apres-midi : 14h-18h et si le raid est annulé il peut etre reporté au soir
et le dimanche apres-midi : 14h-18h

Je crois que y'a tous , bien sure tu n'est pas obligé d'etre la tous le temps mais 2 fois c'est bien Wink

Dygrese
Revenir en haut Aller en bas
frikint
Embryon



Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2009

hugran spe heal druide [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re   hugran spe heal druide [ Accepté ] EmptyLun 26 Jan - 18:22

Sans etre hypocrite c'est horaire me vont tout a fait^^ , le samedi soir en general je suis occupé mais le vednredi je glande et le samedi aprem rien d'important en general .

Donc ne vous inquietez pas je serai la tout le temps ,sauf probleme bien sur:) .
Revenir en haut Aller en bas
Dygrese
Embryon
Dygrese


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Jamaica !

hugran spe heal druide [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: hugran spe heal druide [ Accepté ]   hugran spe heal druide [ Accepté ] EmptyLun 26 Jan - 22:45

Bin c'est parfait perso pour moi y'a aucun probleme ! Wink J'attend de voir l'avis des "" Dieu "" Razz et hate de raid pour voir cque tu vaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
frikint
Embryon



Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2009

hugran spe heal druide [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re   hugran spe heal druide [ Accepté ] EmptyLun 26 Jan - 22:55

dacord merci , je ferai de mon mieux donner moi une tranche horaire soi vous voulez me test , bon jeu a tous je vous laisse le joug commmence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorne
Demi-Dieu
Gorne


Messages : 52
Date d'inscription : 26/11/2008

hugran spe heal druide [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: hugran spe heal druide [ Accepté ]   hugran spe heal druide [ Accepté ] EmptyMar 27 Jan - 0:25

Hello Frikint !

Si t'es ok pour les horaires, c'est cool Smile seulement s'il te plait, fais plus gaffe a ton ecriture , c'est plus agreable pour tout le monde et c'est pas grand chose ^^ ( si tu es préssé, ba reporte ton post a plus tard Wink ) En ce qui concerne ton premier post, sauf erreur de ma part tu as pas mis la phrase qu'il faut mettre a partir des regles de vie ^^.

Tu as mon +1, il te faut +2 donc manque l'avis de Truth Smile

Bonne soirée / journée

Gorne
Revenir en haut Aller en bas
frikint
Embryon



Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2009

hugran spe heal druide [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re   hugran spe heal druide [ Accepté ] EmptyMar 27 Jan - 1:14

Merci gorne .
Désolé je n'avais pas vu que javait oublier de mettre la phrase en violet pour comfirmé mon adhesion aux regles de vie et a la chartres .
*Les vrais roxxor ne mentent pas <= tadadam que voic que voila .

Sur cette belle presentation , je vous souhaite bonne nuit commence a faire fatigue ,bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Gorne
Demi-Dieu
Gorne


Messages : 52
Date d'inscription : 26/11/2008

hugran spe heal druide [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: hugran spe heal druide [ Accepté ]   hugran spe heal druide [ Accepté ] EmptyMar 27 Jan - 11:18

Hello Frikint ^^

Merci pour la phrase et je vois que tu passes souvent sur le fofo pour avoir des nouvelles ce qui est un tres bon point Wink

A plus

Gorne
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Dieu
Truth


Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tout pret de toi ....

hugran spe heal druide [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: hugran spe heal druide [ Accepté ]   hugran spe heal druide [ Accepté ] EmptyMar 27 Jan - 21:43

Salut Frikit, j'ai vraiment été surpris quand j'ai vue "11réponse" a ton post, en si peut de temps c'est normalement trés dur pour notre guilde ^^ tu obtient largement mon +1, tu seras donc guilder, je te propose ce week-end de venir a nos raids (horaires donner par le psot de Dygrese plus haut) et de nous prouver que tu roxx du ponay,

GL pour le raid, on pourra parler IG si tu le desire (demain vers 16h ou 17h) je te wisperais je pense.
Revenir en haut Aller en bas
frikint
Embryon



Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2009

hugran spe heal druide [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re   hugran spe heal druide [ Accepté ] EmptyMer 28 Jan - 16:26

désolé de n'avoir pu repondre avant , je pourai me conecté vers 17 h 30 avant je serai a la BU pour revise mes partielle,
Merci encore a tout a leur .
Revenir en haut Aller en bas
frikint
Embryon



Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2009

hugran spe heal druide [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re   hugran spe heal druide [ Accepté ] EmptyMer 28 Jan - 18:23

Finalement se sera plus 18 h ^^ vu la charge de travaille , encoredésolé et a se soir
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Dieu
Truth


Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tout pret de toi ....

hugran spe heal druide [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: hugran spe heal druide [ Accepté ]   hugran spe heal druide [ Accepté ] EmptyMer 28 Jan - 18:26

Aucun probleme, si toi ca te dérange pas d'attendre pour etre guilder moi je patiente Smile en tout cas aujourd'hu isi je suis co c'est surment sous le pseudo de Mïsha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hugran spe heal druide [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: hugran spe heal druide [ Accepté ]   hugran spe heal druide [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hugran spe heal druide [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keytrucman druide tank
» Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ]
» Candidature Drowaï [ Accepté ]
» candidature de Jeddek [ Accepté ]
» Recrutement Tior [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angeli Mørtis :: Introduction :: Recrutement-
Sauter vers: