Angeli Mørtis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angeli Mørtis

Nous sommes des membres motivés qui cherchent à avoir une avancée correcte, du sérieux et une bonne ambiance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Jeddek [ Accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeddek
Embryon



Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2009

candidature de Jeddek [ Accepté ] Empty
MessageSujet: candidature de Jeddek [ Accepté ]   candidature de Jeddek [ Accepté ] EmptySam 14 Fév - 17:47

Nom: Jeddek

Classe : Chaman heal

Niveau :80

Disponibilité : Je joue tout les jours de la semaine pas trop tard et le week-end l'après midi et un peu le soir

Vos accès divers et variés : (Kara, héroïques, anciennes instances). aucun accès vu que j'ai monté ce personnage un peu avant wrath of the Lich king

Quel est votre objectif à long terme :
- En pvp, c'est pas mon fort mais ça me détend quelque fois j'aime bien en faire un peu pour me défouler ^^
- En pve, je suis 80 donc c'est plutôt en pve hl mais je Continue a faire des quêtes pour gagné de l'or bien que en spé heal c'est parfois dur :s
- En pve hl, arriver a écumer tout les donjons et raids Possible
- En rôle play, je suis calligraphe hl 441 avec de nombreux glyphe je vais essayer de monter au maximum et je continu a économisé pour ma monture volante épique dont j'ai Vraiment besoin pour pouvoir Farmer plus vite ^^

Pourquoi nous rejoindre : Vos horaire me conviennent très bien et je n'ai entendu que du bien de vous (bonne ambiance etc)

Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti : je viens de la maison des damnés je suis pas partis mais le chef en avais assez de s'en occuper et il n'y avait plus une si bonne ambiance qu'autrefois donc il a dissoute.

Quelle est votre experience du jeu de World of Warcraft? Je joue depuis 3 ans, j'ai joué toute les classe,certaine plus que d'autre, je les connais donc toutes plutôt bien. Mais je ne joue actuellement que mon chaman

Avez vous lu et accepté la Charte de Guilde et les Règles de Vie ?
Bien sur

Un petit lien vers l'armurerie siouplait !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Jeddek <------ le voila

Pourquoi nous ? : Vos horaire et la Bonne ambiance dont j'ai entendu parler souvent.
Pourquoi vous ? : Je participe gaiement et aide ceux qui en on besoin dans la mesure de mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Dygrese
Embryon
Dygrese


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Jamaica !

candidature de Jeddek [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jeddek [ Accepté ]   candidature de Jeddek [ Accepté ] EmptySam 14 Fév - 19:56

Bonjour a toi , un belle candidature ( juste tu n'a pas lue les regles ^^ )

J'ai pas pu te voir a naxx cet aprem mais je te verrais surement le week end prochain
Bonne chance pour ton post et a bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeddek
Embryon



Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2009

candidature de Jeddek [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jeddek [ Accepté ]   candidature de Jeddek [ Accepté ] EmptySam 14 Fév - 20:15

alala c'est un amis qui a corrigé ma candidature car je fais plein de faute :s et il a enlevé la phrase
donc: Les vrais roxxor ne mentent pas
Revenir en haut Aller en bas
Gorne
Demi-Dieu
Gorne


Messages : 52
Date d'inscription : 26/11/2008

candidature de Jeddek [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jeddek [ Accepté ]   candidature de Jeddek [ Accepté ] EmptySam 14 Fév - 20:21

Re Jeddek,
bon post ^^ apres cette aprem on a pas eu de probleme sauf que tu oom assez vite mais je pense que c'est assez normal a deux heals, ça c'est bien passé et tu as fait un post correct tu as donc mon +1

Bonne soirée et a demain Wink

Gorne
Revenir en haut Aller en bas
Jeddek
Embryon



Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2009

candidature de Jeddek [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jeddek [ Accepté ]   candidature de Jeddek [ Accepté ] EmptySam 14 Fév - 20:25

Merci en réalité c'était la première fois que je faisait naxx donc j'ai ptetre voulut a peine un peu trop en faire et y'a des moment ou je faisais du overheal
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Dieu
Truth


Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tout pret de toi ....

candidature de Jeddek [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jeddek [ Accepté ]   candidature de Jeddek [ Accepté ] EmptySam 14 Fév - 20:47

Salut Jeddek

J'ai été trés satisfait du raid Naxxramas même si il y avais quelque problème de mana.

Es-tu disponible les samedi soirs pour faire nos raids 25 ?

Je te met +1 car tu es plutot agréable tout comme t'a candidature, manque plus que Ragord et on te guilde si sa se passe bien Smile Bonne chance

clown Truth clown
Revenir en haut Aller en bas
Jeddek
Embryon



Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2009

candidature de Jeddek [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jeddek [ Accepté ]   candidature de Jeddek [ Accepté ] EmptySam 14 Fév - 20:53

ça dépend de l'horaire mais je pense pas je suis jeune sans trop non plus mais mes parent sont assez stricte autant je peux joué l'aprem souvent autant le soir j'ai pas trop le droit :s
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Dieu
Truth


Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tout pret de toi ....

candidature de Jeddek [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jeddek [ Accepté ]   candidature de Jeddek [ Accepté ] EmptySam 14 Fév - 21:19

Halala, faudrait mettre t'es parents a wow et ils comprendraient Laughing

Pas de soucis t'inquiete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeddek
Embryon



Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2009

candidature de Jeddek [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jeddek [ Accepté ]   candidature de Jeddek [ Accepté ] EmptySam 14 Fév - 21:29

LOL j'ai essayé de mettre mon pere a wow mais le seul truc qu'il aime c'est les paysage quand on est en griphon :p
Revenir en haut Aller en bas
Ragord
Demi-Dieu
Ragord


Messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2008

candidature de Jeddek [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jeddek [ Accepté ]   candidature de Jeddek [ Accepté ] EmptyLun 16 Fév - 0:20

sALUT? IL ME SEMBLE QU4UN CHAMAN HEAL EST LE BIENVENU dONC +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Jeddek [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jeddek [ Accepté ]   candidature de Jeddek [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Jeddek [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ]
» Ðølls, candidature. [ Accepté ]
» Candidature Drowaï [ Accepté ]
» Recrutement Tior [ Accepté ]
» Candidature de Trandhuil [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angeli Mørtis :: Introduction :: Recrutement-
Sauter vers: