Angeli Mørtis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angeli Mørtis

Nous sommes des membres motivés qui cherchent à avoir une avancée correcte, du sérieux et une bonne ambiance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Ðølls, candidature. [ Accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ðølls
Embryon
Ðølls


Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2008

Ðølls, candidature. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Ðølls, candidature. [ Accepté ]   Ðølls, candidature. [ Accepté ] EmptySam 27 Déc - 16:54

Bonjour à tous, je vais me présenter et répondre à vos questions afin de faire partie des votre.


Nom : Ðølls

Classe : Prêtresse

Niveau : 80

Disponibilité : Vendredis après midi/soirs, samedis après midi/ soirs et dimanches après midi/soirs.

Vos accès divers et variés : Tous les accès prés BC et BC.

Quel est votre objectif à long terme :

- En pvp, aucun. Si ce n’est que pour passer du bon temps avec mes amis ou les membres de la Guilde.
- En pve, avancer le plus possible et le plus rapidement. Faire partie de ceux qui font avancer le raid.
- En pve hl, me surpasser ou découvrir mes limites. Connaître le jeux des autres membres du raids afin d’optimiser ou de changer le miens. (exemple : BC, avec Edzul, il healait avec moi, il connaissait et je connaissait son jeux et nous nous anticipions. C’est le pied en raid !)
- En rôle play, pas grand chose à part organiser quelques fêtes comme je le faisait BC et prés BC dans la Sombre meute, si j’en ai l’occasion bien sur ^^ c’était amusant !!

Pourquoi nous rejoindre : Car j’ai participer à vos nombreux raids en t’en que soigneur et que la question « pourquoi pas vous rejoindre carrément ? » m’était venue. Et me voici Very Happy J’espère aussi apporter bonne humeur et autre par mit vous.

Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti : -Les phalanges de Mabelode. Je ne suis pas encore partie, j’attend la réponse à ma candidature chez les Anges de la Mort. Mais je postule chez vous car je n’ai jamais participer à leurs raids car je ne connaissais pas les horaires.. leur forum marche 1 fois sur 2..

Quelle est votre expérience du jeu de World of Warcraft?-
Je joue depuis la sortie du jeu donc depuis 4 ans. Je suis amateur de jeu de rôle et d’univers fantastique. J’ai beaucoup de livres expliquant les boss et instances. Je suis particulièrement attiré par le monde de Warcraft en terme historique Surprised

Avez vous lu et accepté la Charte de Guilde et les Règles de Vie ? -Oui, je l’accepte et y pendrai compte tout au long de mes futurs épopées.

Un petit lien vers l'armurerie siouplait !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=%C3%90%C3%B8lls

Pourquoi nous ? Pourquoi vous ? : Vous parce que je raid beaucoup en votre compagnie et il serait stupide comme me l’a dit Vansike de ne pas faire parti des votre ! De plus, j’espère évoluer facilement et donc faire évoluer les autres par la même occasion.
Moi car je vous connais deja et vous me connaissez deja donc les liens entre vous et moi se feront plus vite en terme de jeu et niveau relationel.

Parlez nous de vous ! Dites nous tout ! J’ai 16 ans, bientôt 17 en Mai. Je suis le grand frére de Truth. Je suis lycéen et je double ma seconde pour passer en scientifique ; donc j’ai de grandes disponibilités comme ma 2eme seconde est dans la poche. J’ai un caractère bien trempé que je serai modérer. Je privilégie le relationelle en jeux car c’est ce qui me semble le plus important. (je m’attache beaucoup aux gens dans le jeux, j’ai encore beaucoup de numéro de téléphone de joueur BC).


Voilà tout répondu Very Happy

J’espére vraiment faire parti des votre et prendire haut dans le ciel la banniére des Anges de la Mort !!

Bien à vous tous,

.Ðølls.

Ah et j’oublier, les vrais roxxor ne mentent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Dieu
Truth


Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tout pret de toi ....

Ðølls, candidature. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Ðølls, candidature.   Ðølls, candidature. [ Accepté ] EmptySam 27 Déc - 20:42

Salut Dolls bienvenue sur le forum

Beau post, mais voila, comme toujours j'aimerais avoir confiance en toi quand tu dis que tu vas modérer t'es coup de gueules, mais comme a chaque raid ou je te prend pour te faire plaisir (on a des remplacent et j'en ai beaucoup dans ma liste d'ami) tu me descoit, et ça me fait pas plaisir d'être aussi froid quant a ton apply, mais j'anticipe, et c'est évident que tu ne restera pas calme sur tout les wipes qu'on vas faire a Naxxramas par exemple, car on est a 2 boss sur 15, et les autres sont encore plus compliqué que Faerlina et Anub'Rekhan alors sa sera pas une partie de plaisir, et il faudra s'acrocher, bien sur tu me répondra que tu saura faire des efforts, mais toutes mes demandes jusque la n'ont jamais, JAMAIS porter leur fruits.

Ensuite tu dis que tu privilégie l'irl a wow, c'est bien, c'est mieux ça que l'inverse, mais si jamais tu nous rejoint, je ne supporterai pas d'autre wipe a cause de t'es sms que tu rescoit en plein héroïque, ou en raid. Et je ne supporterai pas que tu flanne sans lire le /raid et que tu me questionne toute les minutes pour savoir quoi faire. Tu es un membre, en raid, tu ne me connais pas, et SURTOUT tu es un membre et c'est pas parce que tu es le grand frère du chef que tu peut te permettre de prendre d'autre membre de haut.

(Une petite anecdote qui confirme mes dires) Depuis 15 heure que j'ai commencer a ecrire ca, on a fait deux hero avec Dolls (avant que je n'envoi le message) et les 2 fois il s'est barré comme ca après qu'on se sois engeuller, et ça alors que je lui demande beaucoup en ce moment de ce calmer, alors ce sera comment quand j'essaierai de lui faire entièrement confiance ?

Je dis +1 pour les raids, avec t'a porte fermer et pas de micro.
Je dis -1 pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ðølls
Embryon
Ðølls


Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2008

Ðølls, candidature. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ðølls, candidature. [ Accepté ]   Ðølls, candidature. [ Accepté ] EmptySam 27 Déc - 22:43

Je suis tout à fait d’accord avec toi Truth.

Saches juste que si je n’étais pas ton frérot tu ne me percevrai pas du tout de la même manière. En effet, depuis que j’ai vu Vansike en raid qui me ressemble assez, je trouve que tu lui laisses beaucoup plus de liberté que moi et que tu es surtout plus tolèrent avec lui. Je pense que tu me verrais comme lui si tu ne me connaissais pas irl. Et là tu ne vas pas être d’accord et me dire que tu m’aurais largement viré de la Sombre meute, mais je n’en suis pas sur ; je ne veux pas discuter avec toi sur ce point car on ne peut pas discuter à deux >>> ce n’est pas un reproche que je te fais mais comme tu l’auras remarqué, le dialogue est impossible sur wow entre nous et cela depuis longtemps.

En parlant de discussion, j’ai plus envi de discuter justement, du moins avec toi. Je suis là pour jouer et me détendre. Si je ne te prends pas la tête tu ne me prends pas la tête ; voilà mon arrangement. Si toi et moi respectons cela je pense que les raids se porterons à merveille.

Ensuite, je pense m’attendre aux même remarques que tu m’as faites car ceux qui répondent aux post sont tes amis irl et Vansike.. Mais je souligne que c’est vraiment dommage que je vienne à vos raids et que je ne sois pas dans la guilde ; comme me l’avais fait remarqué Vansike pendant les raids.

Par ailleurs, je pense avoir mûri sur deux trois petites choses. Même si je gueule toujours, je porte beaucoup moins d’importance à wow. J’ai trouvé pleins de chose plus intéressante dans la vie. Mais je ne veux pas que cela handicape nos épopées. De ce faite, je pense que les whips et autre ne me font pas le même effet.

Si je joue ce ne sont plus pour les mêmes raisons qu’auparavant.

Si tu ne m’accepte pas je le conçois et le comprend. C’est ton monde, ton univers, ton chez toi. Donc je comprend que je t’énerve sur TES plats de bande.

Si je ne suis pas accepté par le chef il est inutile que je vous rejoigne.

J’attend donc TA réponse.

.Ðølls.
Revenir en haut Aller en bas
Edzul
Instructeur
Edzul


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : CHOCO-Pas a CHOCO-côté de CHOCO-toi ! =D (Ceci est une CHOCO-Devinette)

Ðølls, candidature. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ðølls, candidature. [ Accepté ]   Ðølls, candidature. [ Accepté ] EmptySam 27 Déc - 23:02

Bonjour Dolls,
Alors voila , premièrement pour moi ce sera donc un petit 1 (ni + ni -) je voudrais encore tester quelque raids avec toi pour voir si ce que tu dis est vrai Wink
Ensuite une petit précision : Truth n'est pas le chef ... Il y a plusieurs chefs comme il en a été convenu a la création de la guilde , certe ony est parti mais il reste les autres , plus les off , et si un seul n'est pas d'accord , on en discute et on revois le tout Smile c'est la tout ce que j'avais a dire , sur ce bonne continuation et a bientot peut etre au sein de la guilde Smile

Ed'Zul , Amicalement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Dieu
Truth


Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tout pret de toi ....

Ðølls, candidature. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Ðølls, candidature.   Ðølls, candidature. [ Accepté ] EmptyLun 29 Déc - 14:27

Encore une preuve de t'a maturité que de vouloir faire un reglement de compte sur le Forum.

Je vait donc répondre a tout ce que tu as dis.

Citation :
En effet, depuis que j’ai vu Vansike en raid qui me ressemble assez, je trouve que tu lui laisses beaucoup plus de liberté que moi et que tu es surtout plus tolèrent avec lui.

En quoi il te ressemble ? Lui si sa lui arrive de crier ou de s'énerver, ça fais TOUJOURS avancer les choses et on voit avec lui si il a raison, toi tu t'énerve et on peut même pas t'adresser la parole sans que tu nous prenne pour un con, ou que tu flood le ts a vouloir avoir raison, alors j'arreterai de te répondre a l'avenir quand il y aura des enervements.

Citation :
je ne veux pas discuter avec toi sur ce point car on ne peut pas discuter à deux

Ca c'est du courage !

Citation :
Je suis là pour jouer et me détendre.


D'ou le principe du jeu vidéo.

Citation :
Si je ne te prends pas la tête tu ne me prends pas la tête

Oui mais tu me prend la tête...

Citation :
Si toi et moi respectons cela je pense que les raids se porterons à merveille.

+1

Citation :
ceux qui répondent aux post sont tes amis irl et Vansike.

Et c'est bien domage.

Citation :
Mais je souligne que c’est vraiment dommage que je vienne à vos raids et que je ne sois pas dans la guilde

+1

Citation :
De ce faite, je pense que les whips et autre ne me font pas le même effet.

Alors pourquoi leave 2 heroïque dans la meme journée a cause des wipes ?

Citation :
C’est ton monde, ton univers, ton chez toi.

Comme a l'habitude, je suis un gros nolife et je ne vie qu'a travers wow, c'est bien et au debut du post tu dis quoi tu dis ...
Citation :
ce n’est pas un reproche que je te fais

Voila, je t'ai répondu comme tu l'attendais maintenant si tu accepte de t'engager a faire des efforts (on verra lesquels avec Vansike, mais il s'agira en gros de "conditions") et bien moi aussi je ferais des efforts, et on te guildera, la balle est dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Ðølls
Embryon
Ðølls


Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2008

Ðølls, candidature. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ðølls, candidature. [ Accepté ]   Ðølls, candidature. [ Accepté ] EmptyLun 29 Déc - 14:35

Ah mais je suis tout à fait d'accord ^^

Mais bon, tu dis que je fais un règlement de compte, mais toi t'es pas mal non plus dans la discipline XD

Bon j'attend la réponse des autres.

Donc à très prochainement ^^

Ah et si je ne veux plus parler, c'est pour que cela ne recommence plus (nos disputes wow etc..). C'est pas un manque de courage, c'est juste quand je veux plus.. ..plus passer des moments ou je suis sans arret pris pour une merde et où tu as toujours raison.. mais bref Smile

Je préfère prendre tout ça en mode humour et pas mi attarder.. ca n'en vaut plus la peine.

Merci du moins d'avoir répondu.

Espérant faire partie des votre dans l'immédiat, cheers

.Ðølls.
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Dieu
Truth


Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tout pret de toi ....

Ðølls, candidature. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Ðølls, candidature.   Ðølls, candidature. [ Accepté ] EmptyLun 29 Déc - 14:52

Tu n'as pas tenu compte du dernier paragraphe ce qui est dailleur le plus important, j'attends donc de savoir si tu es d'accord avec le dernier paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Ðølls
Embryon
Ðølls


Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2008

Ðølls, candidature. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ðølls, candidature. [ Accepté ]   Ðølls, candidature. [ Accepté ] EmptyLun 29 Déc - 15:09

Ok dac' ca roule ma poule :p
Revenir en haut Aller en bas
Vansike
Demi-Dieu
Vansike


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2008

Ðølls, candidature. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ðølls, candidature. [ Accepté ]   Ðølls, candidature. [ Accepté ] EmptyLun 29 Déc - 21:50

Bon ! On arrête la ... On a un gros soucis la. Moi Dolls je l'aime bien et je trouve qu'il joue bien et je refuse qu'il continu a faire tous les raids sans être des notres ! Deuxiemement vous êtes frères c'est normal de se prendre la tête même dans un jeu. Perso sa me dérange pas du moment que sa ne nui pas aux autres joueurs. Truth tu n'es pas assez tolérant tu parles de ne pas avoir une guilde comme à l'armée mais je suis désolé ON A LE DROIT DE RIRE UN PEU ET DETENDRE LES MEMBRES SUR LE TS du moment qu'on est pas sur un BOSS. Dølls il faut que tu te retienne tu pourra t'exprimer vis à vis des wipe sur le fofo ou sur le /g après le raid. Mais je ne veux pas de petage de plomb ou d'engueulade sur le TS. Moi je dois être un peu plus sérieux ( c'est vrai ), mais hier j'été chez un pote donc un peu la déconnade mais c'est pas pour autant que je me suis pas concentré sur les BOSS.

Donc pour moi Dølls c'est un gros +1 qui pourrai se transfomer en -1 s'il n'y a pas d'effort de la part des deux.

Amicalement,

Vansike
Revenir en haut Aller en bas
http://angelimortis.wowjdr.com
Truth
Dieu
Truth


Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tout pret de toi ....

Ðølls, candidature. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Ðølls, candidature.   Ðølls, candidature. [ Accepté ] EmptyLun 29 Déc - 22:41

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis Vansike, mais quand je parle de lui sur le ts, c'est au moment ou on s'engueule et qu'il flood le ts a vouloir régler le problème alors que c'etait pas le moment, il y a 5 jours je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kreul
Mortel



Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans une CHOCO-laterieuh of course

Ðølls, candidature. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ðølls, candidature. [ Accepté ]   Ðølls, candidature. [ Accepté ] EmptyMar 30 Déc - 22:46

A Mon tour de répondre !!! hahahahaha Smile
Bin perso c'est +1 si tu fais (presque) plus de pétage de plon en plein raid... mais pour tout le reste moi ça me va Smile Bon voilà ça fait un peu court comme réponsse alors je vais dire :

VIVE LE FLOOD, SURTOUT LE CHOCO-FLOOD et là CHOCOTTITUDE Smile Basketball
Et puis dabord c'est Eddounet et moi les meilleurs tout' facon ! NHAAAA ! Cool
Et aussi que... euh scratch quesque je disais déjà ?? scratch

geek CHOCO REVOLT geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ðølls, candidature. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ðølls, candidature. [ Accepté ]   Ðølls, candidature. [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ðølls, candidature. [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ]
» Candidature de Trandhuil [ Accepté ]
» Candidature Drowaï [ Accepté ]
» candidature de Jeddek [ Accepté ]
» Recrutement Tior [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angeli Mørtis :: Introduction :: Recrutement-
Sauter vers: