Angeli Mørtis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angeli Mørtis

Nous sommes des membres motivés qui cherchent à avoir une avancée correcte, du sérieux et une bonne ambiance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Candidature de Trandhuil [ Accepté ]

Aller en bas 
+3
Vansike
Truth
Trandhuil
7 participants
AuteurMessage
Trandhuil
Embryon



Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de Trandhuil [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de Trandhuil [ Accepté ]   Candidature de Trandhuil [ Accepté ] EmptyMar 2 Déc - 20:10

Bonjour a toutes et a tous.
je vais postuler ici car je suis motivé. J'espere que ma candidature vous plaira :

Nom : Trandhuil.

Classe : Paladin spée sacré.

Niveau : Niveau 70 (71 sous peu).

Disponibilitée : Je suis disponible tous les soirs de 17h30 à 19h30 et 20h15 à 22h15.
le week end de 9h00 du matin à minuit le soir et le vendredi de 20h30 à minuit voir plus.

Accès : Mes accès sont variés , j'ai fait tous les Donjons en normal et en HM j'ai fait les salles brisées. Je pense être capable de partir pour de bon raids et d'instance.

Objectifs :
PvP : Je PvP assez peu mais quand il le faut je peut fait du battle grund pour collecter du stuff JcJ.
Pve : Je m'equipe de loots de donjons et de recompenses de quêtes. J'achète rarement a l'HV.
Pve HL : le PvE HL pour le momment est pas très important. Je doit avoir un stuff un peu mieu je pense.
Rol Play : Le rol play m'interesse un peu, mais si une Soirée je devrais me lancer dedans je pourrait gérer.

Pourquoi nous rejoindre ? Je vous ai choisis car vous correspondez a ce que je recherche : PvE raid, PvE HL et plein d'autre chose, cette guilde a l'air interessante.

Experience de jeu : Je me debrouille pamal , et j'evite un maximum les wipes et etc.. en donjon. Je joue pas depuis très longtemps mais je joue bien d'après mes amis.

Charte de guilde : Le et approuvée.

Voici le lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Trandhuil

Pour ce qui est de moi voila : J'ai 12 ans , je me nomme Nicolas , j'habite dans le 81 au tarn (Sud de la FRANCE), je suis assez mature pour mon âge , je fait du sport , je suis en 5eme et voila . si vous souhaitez en apprendre plus demandez le moi .

Voila ma candidature , j'espere qu'elle vous as plût Smile

A la prochaine ,
Trandhuil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Dieu
Truth


Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tout pret de toi ....

Candidature de Trandhuil [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de Trandhuil   Candidature de Trandhuil [ Accepté ] EmptyMar 2 Déc - 20:57

Salut Trandhuil

Bienvenue sur notre fofo, je suis Truth, un des chefs de la guilde.

Jolie post d'apply, ça me donne envie de mettre +1 mais tu n'as pas lu les rêgles de vie, si tu pouvais les lires après avoir vus ce messages ce serais sympa Razz

Sinon tu as de bonnes disponibilités mais on est pas plus eclairé dans la rubrique "Experience du jeu" si on pouvais avoir plus d'informations, car on entend par la expérience PVE.

Sinon tu es bien partit.

Bonne chance pour ton apply Very Happy Truth
Revenir en haut Aller en bas
Trandhuil
Embryon



Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de Trandhuil [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trandhuil [ Accepté ]   Candidature de Trandhuil [ Accepté ] EmptyMar 2 Déc - 22:47

Resalut. Bon l'experience :
bin euh... a vrai dire. Le PVE m'interesse mais je ne sais pas vraiment quoi dire ,
je veut juste PvE avec vous pour pouvoir s'amusé et tout et tout, pour ce qui est des regle de vie je les ai lues. Et j'ai Omen 3, ainsi que TS.
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Dieu
Truth


Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tout pret de toi ....

Candidature de Trandhuil [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de Trandhuil   Candidature de Trandhuil [ Accepté ] EmptyMer 3 Déc - 14:48

Re Trandhuil

Je veut bien croire que tu as lu les rêgles de vie mais alors regarde bien, il y a quelque chose en violet vers la fin

http://angelimortis.wowjdr.com/charte-de-guilde-f1/les-regles-de-vie-t2.htm

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vansike
Demi-Dieu
Vansike


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature de Trandhuil [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trandhuil [ Accepté ]   Candidature de Trandhuil [ Accepté ] EmptyMer 3 Déc - 15:20

Bonjour,

Voilà mon avis,
J'ai un soucis par rapport à ton age et à ton stuff que j'ai vu récemment pour l'instant je reste neutre. Mais je vais en discuter avec les Offs.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelimortis.wowjdr.com
Trandhuil
Embryon



Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de Trandhuil [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trandhuil [ Accepté ]   Candidature de Trandhuil [ Accepté ] EmptyMer 3 Déc - 15:25

Salut, voila la phrase : *Les vrais roxxor ne mentent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Dieu
Truth


Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tout pret de toi ....

Candidature de Trandhuil [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de Trandhuil   Candidature de Trandhuil [ Accepté ] EmptyMer 3 Déc - 15:52

Bon, Trandhuil tu m'as finalement convaincu, je te dis +1 mais j'attends la réponse de Ragord (il me la donnera irl) et la réponse de Gorne et Vansike.

Bonne journée.

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Gorne
Demi-Dieu
Gorne


Messages : 52
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature de Trandhuil [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de Trandhuil   Candidature de Trandhuil [ Accepté ] EmptyMer 3 Déc - 16:02

Salut Trandhuil,
Pour moi le probleme c'est ton level, on commence les raids dans peu donc je sais pas si tu seras 80 minimum stuff avant apres je sais pas si tu nous rejoindra quand on aura deja les raids complet donc on va en parler j'pense, voila.
A pluch!

Gorne
Revenir en haut Aller en bas
Trandhuil
Embryon



Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de Trandhuil [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trandhuil [ Accepté ]   Candidature de Trandhuil [ Accepté ] EmptyMer 3 Déc - 22:53

Salut ,
-Mon level je vais le up mais si sa vous derange que je soit que 70 , dîtes le , car je peut doublé de vitesse pour up mais je pense que sa va etre chaud de up 80 en peu de temp
donc au pire je pourrait vous rattraper plus tard...mais bon , on verra bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kreul
Mortel



Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans une CHOCO-laterieuh of course

Candidature de Trandhuil [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trandhuil [ Accepté ]   Candidature de Trandhuil [ Accepté ] EmptyMer 3 Déc - 23:22

Coucou alors j'ai trouver nul part un post qui interdisait au commun des mortels de la guilde (donc les non-officiers) de donner leur avis et oui c'est peut-etre de la mauvaise fois mais moi je dis +1 ^^
CHOCO REVOLT
Revenir en haut Aller en bas
Vansike
Demi-Dieu
Vansike


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature de Trandhuil [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trandhuil [ Accepté ]   Candidature de Trandhuil [ Accepté ] EmptyMer 3 Déc - 23:43

Kreul ton avis compte. Et on t'encourage à le donner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelimortis.wowjdr.com
Trandhuil
Embryon



Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de Trandhuil [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trandhuil [ Accepté ]   Candidature de Trandhuil [ Accepté ] EmptyJeu 4 Déc - 15:42

Bonjour ,
je suis content de voir sur l'on me met des +1 , au pire si je suis pas 80 avant que vous commenciez les raids je rattraperai avec des hors guilde jusqu'a que j'arrive a voter raid.
Sur ce ,
a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragord
Demi-Dieu
Ragord


Messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature de Trandhuil [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trandhuil [ Accepté ]   Candidature de Trandhuil [ Accepté ] EmptyJeu 4 Déc - 18:57

Salut, Trandhuil Smile
Alors ta candidature me semble correcte et ton age ne me derange pas contrairement a Vansike.
Malgré ton level ect... je pense qu'il faut voir les choses en face ! On a pas de heal ou presque pas pour raidé plus tard. +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edzul
Instructeur
Edzul


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : CHOCO-Pas a CHOCO-côté de CHOCO-toi ! =D (Ceci est une CHOCO-Devinette)

Candidature de Trandhuil [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trandhuil [ Accepté ]   Candidature de Trandhuil [ Accepté ] EmptyJeu 4 Déc - 23:00

Bonjour a toi Trandhuil,
Alors pour moi ce sera +1 Smile et oui tu sera notre second heal , sachant que notre 1 er heal est encore 70 et que je ne l'ai pas vu co depuis un bail , ton arrivée me rempli de joie ^^
En tant qu'Instructeur pala sache que je suis la si tu veux un conseil , une info ou juste parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trandhuil
Embryon



Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de Trandhuil [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trandhuil [ Accepté ]   Candidature de Trandhuil [ Accepté ] EmptyVen 5 Déc - 0:51

Bonsoir ,
je suis ravi de voir que je peut vous êtres utile, Smile
merci a vous pour votre confiance Wink
wispez moi Ig si vous voulez me parler ^^

Bonne nuitée ,
Trandhuil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Trandhuil [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trandhuil [ Accepté ]   Candidature de Trandhuil [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Trandhuil [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ]
» Recrutement Tior [ Accepté ]
» Ðølls, candidature. [ Accepté ]
» Candidature Drowaï [ Accepté ]
» candidature de Jeddek [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angeli Mørtis :: Introduction :: Recrutement-
Sauter vers: