Angeli Mørtis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angeli Mørtis

Nous sommes des membres motivés qui cherchent à avoir une avancée correcte, du sérieux et une bonne ambiance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dygrese
Embryon
Dygrese


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Jamaica !

Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ]   Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] EmptyDim 14 Déc - 17:10

Bonjour a tous et a toute !
Je souhaite postuler dans la guilde Angeli Møtis !

nom : Dygrese
Classe : Chevalier de la mort
Niveau : 76 ( risque de passer 80 vite )
Dispo : Le week end et quelque apre-midi dans la semaine


Cela fait 1 ans et demi que je joue a world of warcraft sur le serveur des Sentinelle ! J'ai une assez bonne connaissance du jeu ;
pve BC ( kara , gruul , magthéridon , za clean et hyjal 3/5 )
Le pvp m'attire aussi mais moins Smile !

IRL : J'ai 16 ans et je suis en 1ere . J'habite Nice dans le sud de la France !
Je souhaite vous rejoindre pour découvrir l'extension dans les meilleurs conditions possible et pourquoi pas avec vous Wink !

Charte de guilde : lu et approuvé !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Dygrese


Voila merci a tous et a toute ! J'espere vous rejoindre tres bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tior
Mortel



Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2008

Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ]   Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] EmptyDim 14 Déc - 18:45

Bonjour, il me semble qu'il manque pas mal d'information demandé (http://angelimortis.wowjdr.com/recrutement-f2/important-presentation-type-a-respecter-t1.htm)

Ensuite j'aimerais bien croire que tu as lu avec attention la charte de guilde, mais là tu ne le démontre pas. Donc je te conseil de la lire sérieusement, avec soin, et de compléter les informations manquantes
Revenir en haut Aller en bas
Gorne
Demi-Dieu
Gorne


Messages : 52
Date d'inscription : 26/11/2008

Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ]   Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] EmptyDim 14 Déc - 20:17

Salut Dygresse, s'il te plait, ecris ta postulation selon les critères demandés dans la "présentation type", on étudiera ensuite ton cas Smile
Bonne journée


Gorne
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Dieu
Truth


Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tout pret de toi ....

Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Dygrese Dk lvl 76   Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] EmptyDim 14 Déc - 20:42

Salut Dygrese

Peut-tu refaire ton post silteplait et nous dire quel est ton reroll qui t'a permit de créer un DK, car les DK chez nous c'est pas sa qui manque, mais on ne serais pas contre un bon helalpour le raid 2 et pour raid 25.

Aussi on est déçu de voir que tu ne t'es pas casser la tête plus de 10 minutes pour faire un post, et on apprend rien de ce qui t'a motivé a nous rejoindre.

En tout cas sache que un DK ne nous intéresse pas en raid 1 et qu'il faudra donc guilder ton Main si tu souhaitte avancer réellement en pve.

Tu n'as pas non plus lu les rêgles de vie, du moin pas toutes.

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Vansike
Demi-Dieu
Vansike


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2008

Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ]   Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] EmptyLun 15 Déc - 19:13

Bonjour,

Merci d'avoir postuler chez nous.
Je reste neutre le temps que tu modifie ton poste !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelimortis.wowjdr.com
Dygrese
Embryon
Dygrese


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Jamaica !

Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ]   Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] EmptyLun 15 Déc - 20:52

Sous votre demande je refait un post ^^
Bonjour ! je souhaiterai rejoindre la guilde Angeli mørtis !

nom : Dygrese
classe: Chevalier de la mort
nivea : 76


Disponibilité : Je suis disponible tous le week end surtout le soir !
Acces: J'ai l'acces pour tout les hero BC et raid sauf BT


Moi et ;
Le PvP: J'aime bien le pvp , mais je suis plus attiré par le pve , je pense que l'esprit de collectif est plus present
Le Pve : Cela fait pas mal de temps que je m'investit dans le pve de BC avec mon main

Pourquoi vous rejoindre ? >> Je souhaite decouvrir l'extension avec vous , en participant le maximum a vos sorties et en m'investissant dans la guilde !

Moi et WOW : Je joue a wow depuis 2 ans et je ne m'en lasse pas Wink ! j'ai une certaine expérience des raids de BC ( gruul , kara , magthéridon , Hyjal 3/5 ) j'aime bien le coté collectif de world of warcraft

J'ai lu est approuvé la charte de guilde


Mon main est du coté alliance , je suis desolé mais il ne pourra malheuresement pas etre guildé .. Si vous voulez le voir il s'appelle Silfire !


Lien vers armurerie de Dygrese : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Dygrese


Irl : J'ai 16 ans je suis etudiant et je vie dans la region de nice !


En esperent etre bientot parmis vous !! Aurevoir et merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vansike
Demi-Dieu
Vansike


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2008

Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ]   Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] EmptyLun 15 Déc - 22:26

Bonsoir Dygrese,

Merci beaucoup d'avoir refait un post. C'est beaucoup mieux !
En plus t'as mis les couleurs Wink.
Pour moi c'est un +1, mais il faut que tu up vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelimortis.wowjdr.com
Tior
Mortel



Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2008

Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ]   Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] EmptyMar 16 Déc - 0:47

Pour moi il ne m'a toujours pas prouvé qu'il a lu sérieusement les règles instaurés. Ca prend même pas 5 minutes et ne va pas te rendre chauve. Donc le minimum c'est les lire
Revenir en haut Aller en bas
Dygrese
Embryon
Dygrese


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Jamaica !

Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ]   Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] EmptyMar 16 Déc - 18:31

*Les vrais roxxor ne mentent pas Wink

Escusez moi j'avais lu seulement la charte de guilde ... encore désolé !

Dygrese
Revenir en haut Aller en bas
Vansike
Demi-Dieu
Vansike


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2008

Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ]   Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] EmptyMar 16 Déc - 19:22

Tior t'es un peu trop sévère :p
Revenir en haut Aller en bas
http://angelimortis.wowjdr.com
Truth
Dieu
Truth


Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tout pret de toi ....

Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Dygrese Dk lvl 76   Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] EmptyMar 16 Déc - 20:25

Re Digrese

Le probleme c'est que ya deja trop de dps et bientot trop de heal, il y a aussi trop de tank, donc sois on fais un raid 2 et on t'accepte , sois on en fais pas pour l'instant et tu t'embete parmit nous en attendant un afk en raid pour qu'on te prenne a toi de choisir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vansike
Demi-Dieu
Vansike


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2008

Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ]   Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] EmptyMar 16 Déc - 20:30

TROP DE DPS ! Non on a pas encore TROP de heal et on manque ENORMEMENT de DPS. Désolé pour les majs mais voir cette réponse me choque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelimortis.wowjdr.com
Tior
Mortel



Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2008

Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ]   Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] EmptyMer 17 Déc - 4:13

bah oui pourquoi ne pas commencer des recrutements pour un deuxieme groupe de raid voir espérer monter des raids 25. Et puis au début rien ne vous empèche de faire des roulements.

Et je voudrais mettre un ptit point à souligner le nombre de fois que vous avez changer les dates et horaires d'un raid pour l'absence de quelqu'un. Si on est de trop alors il n'y aura plus de raison de changer les dates de raid et donc de pénaliser ceux qui avaient fait leur emploie du temps en fonction du raid. A moin qu'il faille absolument attendre que tous les officier soit là pour faire un raid...>.<
Revenir en haut Aller en bas
Dygrese
Embryon
Dygrese


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Jamaica !

Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ]   Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] EmptyMer 17 Déc - 10:00

Personnelement je choisirai la spé la plus utile a la guilde ! Cela me derange pas d'etre tank comme d'etre dps !

Dygrese
Revenir en haut Aller en bas
Tior
Mortel



Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2008

Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ]   Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] EmptyMer 17 Déc - 10:37

celon certaine personne, les dk tank sont des chips...je ne sais pas par quel miraculeuse déduction ils ont put affirmer ça (ils ont plus de def et de vie que le pala ou le guerrier tank, et dispose de bonnes protections magiques). Moi je dirais juste que les anciens tanks ne veulent pas se faire remplacer, enfin bref. Je pense qu'il faut attendre le nouveau patch qui ne tardera pas, et qui selon les dires, neferaitla spé impie et uperait la spé glace (spé tank si vous préférez). Donc à voir, mais je crois qu'on a dans les environs de 5 tank, donc je pense pas qu'on ai besoin de tank.
Revenir en haut Aller en bas
Vansike
Demi-Dieu
Vansike


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2008

Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ]   Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] EmptyMer 17 Déc - 14:41

Tout à fait on a plus besoin de dps que de tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angelimortis.wowjdr.com
Gorne
Demi-Dieu
Gorne


Messages : 52
Date d'inscription : 26/11/2008

Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ]   Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] EmptyMer 17 Déc - 14:56

Salut,

je tiens a te dire Tior que ton avis est le bienvenu mais que je te trouve tres gonflé de parler d'absence de raid etant donné que tu n'etais pas la ce week-end alors que tu y etais inscrit, tu n'as non plus rien posté.

En ce qui concerne dygresse, pour moi ce sera +1, nous n'avons qu'un Dk 80 le temps que tu sois 80 on verra si on aura un raid 2 mais il est vrai que tu risques de pas venir des que tu es 80, a toi de voir...

a plus!

Gorne
Revenir en haut Aller en bas
Tior
Mortel



Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2008

Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ]   Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] EmptyMer 17 Déc - 16:17

Si tu avais regardé le calendrié, tu aurais vu que j'ai refuser 3 jours avant les dates qui AVAIT été fixé au départ, et je précise que je ne fais pas décaler le raid pour quand je ne peux pas le faire. J'avoue ne rien avoir posté, mais je ne pense pas que je ne devrais pas souligner certain point pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Dieu
Truth


Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tout pret de toi ....

Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Dygrese Dk lvl 76   Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] EmptyMer 17 Déc - 18:30

Re tout l'monde

Ce post est pas sensé tourner au règlement de compte, Et même si on ne parle pas de ton absence de week end tu nous a bien planter mercredi pour les hero Tior, ensuite tu te permet de dire qu'on need de tout pour raid1, mais tu n'es même pas en raid avec nous (pas ce week), on a 5 heals qui veulent venir a nos raids 3 (ou 4) tanks si on le veut ou alors 4 guerrier dans le meme groupe, et donc trop de dps.

Je dis +1 car l'idée d'un raid 2 me tente (tout comme un raid 25) tu es donc accepter alors je t'attend IG pour voir quelque point et te guilder. N'hésite pas a me wisp !
Revenir en haut Aller en bas
Tior
Mortel



Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2008

Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ]   Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] EmptyJeu 18 Déc - 0:20

Si je me souviens bien, il n'y avais qu'une personne de la guilde qui m'avait demandé de faire une hero, et que je suis partiee du groupe, on était trois à se regarder dans le blanc des yeux depuis une heure. Désolé mais si j'ai quelque chose à faire chez moi je le fais point barre. Et ensuite relis bien mes postes, parce que je me souviens pas avoir dis qu'on "needait" de tout. Mais bon apparement il n'y a que les officier qui ont le droit aux imprévus, car je te signal que toi même tu a ffais déplacer les raid à mainte reprise pour TES absences...
Revenir en haut Aller en bas
Vansike
Demi-Dieu
Vansike


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2008

Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ]   Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] EmptyJeu 18 Déc - 20:32

Tior s'il te plait est-ce qu'on pourrait discuter de ça autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelimortis.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ]   Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Tior [ Accepté ]
» Candidature de Trandhuil [ Accepté ]
» Ðølls, candidature. [ Accepté ]
» Candidature Drowaï [ Accepté ]
» candidature de Jeddek [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angeli Mørtis :: Introduction :: Recrutement-
Sauter vers: