Angeli Mørtis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angeli Mørtis

Nous sommes des membres motivés qui cherchent à avoir une avancée correcte, du sérieux et une bonne ambiance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Candidature Drowaï [ Accepté ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drowaï
Embryon



Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature Drowaï [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Drowaï [ Accepté ]   Candidature Drowaï [ Accepté ] EmptyVen 23 Jan - 23:20

Nom: Drowaï

Classe: Druide spé heal

Niveau: 80

Disponibilité: Les week-end aprés-midi et le mercredi aprés-midi et de temps en temps le vendredi soir

Accés juste pour les hm de BC et pour invoquer anzu aux salles de sethekk hm

Mes objectifs sur wow:
-en pvp: (je suis pas trop pvp :p )
-en pve: ateindre le maximun Smile
-en pve hl: devenir le meilleur Smile
-en rôle play: je continue a faire mes quetes et quand j'aurais un peu plus de sous je continuerai a monter mes metiers

Je voudrais vous rejoindre parce que vos horaires de guilde conviennent avec mes horaires.

Je suis parti de mon ancienne guilde (Damnation) parce que je n'aime pas avoir plusieurs reroll dans une seule guilde donc j'ai décidé de rejoindre une autre guilde avec ce perso Smile. Ne vous inquietez pas pour l'instant je me consentre sur ce perso Wink

J'ai commencé world of warcraft à noël en 2008 donc par Burning Crusade, j'ai eu le temps de monter deux perso 70 et de commencer karazhan, gruul et magthéridon avec les deux perso ( stuff mi-épique, mi-bleue avec les 2) puis j'ai continué mon aventure jusqu'a maintenant en decouvrant toutes les instances et raid a part malygos et pas entierement naxxramas. Donc comme perso j'ai Drowaï (druide heal level 80 pas mal stuffé 11 item epique); Ralatar (un guerrier tank level 80 avec 5 item epique) et enfin Kiira chevalier de la mort level 73

J'ai bien lu et accepté la Charte de Guilde et les Règles de Vie (Les vrais roxxor ne mentent pas)

Voici le lien de mon perso: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Drowa%C3%AF

Je vous ai choisis parce que vos horaires de raids me conviennent et pour moi une guilde c'est surtout pour regrouper des personnes pour pouvoir faire des choses emsemble Wink et comme j'ai vu que il vous manquez un druide spé heal j'ai sauté sur l'ocassion Smile

Voila vous savez tout maintenant a vous de decider si vous voulez de moi Very Happy

(Si j'ai oublié quelque chose dites le Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Dieu
Truth


Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tout pret de toi ....

Candidature Drowaï [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drowaï [ Accepté ]   Candidature Drowaï [ Accepté ] EmptySam 24 Jan - 0:15

Salut Drowaï bienvenue sur le fofo Smile

Comme je t'ai vue en action je sais ce que tu vaut je te met donc +1, ton post est parfait et j'attend juste l'avis des officier pour pouvoir te recruter Smile

Tu seras surment recruter d'ici à la fin du week-end

A bientôt.

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Dygrese
Embryon
Dygrese


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Jamaica !

Candidature Drowaï [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drowaï [ Accepté ]   Candidature Drowaï [ Accepté ] EmptySam 24 Jan - 10:03

Salut Drowai !

Tu raid casiment tous les week end avec nous et tu ne ne deçois jamais Very Happy ! +1
Bonne journée ! Smile

Dygrese
Revenir en haut Aller en bas
Drowaï
Embryon



Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature Drowaï [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drowaï [ Accepté ]   Candidature Drowaï [ Accepté ] EmptySam 24 Jan - 10:48

Rebonjour et merci pour tout les compliments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorne
Demi-Dieu
Gorne


Messages : 52
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Drowaï [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drowaï [ Accepté ]   Candidature Drowaï [ Accepté ] EmptySam 24 Jan - 14:38

Salut Drowai !

joli post Smile , ru raid tres souvent avec nous sans probleme en plus donc +1 ! ^^
Bienvenu chez nous Wink

a plush

Gorne
Revenir en haut Aller en bas
Drowaï
Embryon



Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature Drowaï [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drowaï [ Accepté ]   Candidature Drowaï [ Accepté ] EmptySam 24 Jan - 14:57

Merci Gorne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Drowaï [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drowaï [ Accepté ]   Candidature Drowaï [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Drowaï [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ]
» Ðølls, candidature. [ Accepté ]
» candidature de Jeddek [ Accepté ]
» Recrutement Tior [ Accepté ]
» Candidature de Trandhuil [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angeli Mørtis :: Introduction :: Recrutement-
Sauter vers: