Angeli Mørtis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angeli Mørtis

Nous sommes des membres motivés qui cherchent à avoir une avancée correcte, du sérieux et une bonne ambiance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Recrutement Tior [ Accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tior
Mortel



Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2008

Recrutement Tior [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Recrutement Tior [ Accepté ]   Recrutement Tior [ Accepté ] EmptyVen 28 Nov - 21:47

Nom :

Tior


Classe :

Chevalier de la mort


Niveau :

70


Disponibilité :

Grande sauf si je trouve un travail, dans ce cas il faudra se contenter des soirées^^.


Vos accès divers et variés : (Kara, héroïques, anciennes instances).

J'ai effectué quelques petites instance, mais je n'ai jamais fais de raid ni de mode héroique. Par contre je suis un habitué des battle ground.


Quel est votre objectif à long terme :

- En pvp, C'est mon objectif principal. J'ai toujours aimé pvp d'où mon habitude aux bg.

- En pve, Je compte bien être 80, et pouvoir m'équipé avec les plus gros set possible. Ainsi que d'avoir deux métiers aux maximum.

- En pve hl, je vais essayer de faire tout les hauts faits possible.

- En rôle play, ne pas trop compter sur moi à part de temps en temsp sur le jeu.


Pourquoi nous rejoindre :

Pour ne plus avoir à jouer seul et atteindre mes objectifs plus rapidement. Il est évident que j'entend bien m'amuser et être dans la bonne humeur.


Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti :

Pas d'ancienne guilde.


Quelle est votre experience du jeu de World of Warcraft?

5-6 mois je dirais, mais j'ai plus de deux ans d'expèrience dans les mmorpg. (Linéage 2 surtout pour ceux qui connaisse)


Avez vous lu et accepté la Charte de Guilde et les Règles de Vie ?

oui: Les vrais roxxor ne mentent pas


Un petit lien vers l'armurerie siouplait !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Tior


Vous et nous :

J'ai été contacté par Truth qui m'a proposé de postulé. On a échangé quelques mots et je l'ai trouvé sympa. Puis votre charte m'a donné une bonne opinion de votre guilde, et donc je souhaite à présent vous rejoindre. Sinon je ferais tout ce que je pourrais pour la guilde. Je pense être un bon joueur, et avoir assez d'autonomie pour ne pas avoir besoin d'une nounoue^^' . Pour le reste, je pense que vous pourrez vous faire une opinion par vous même pendant les 2 semaines d'essaies.


Parlez nous de vous ! Dites nous tout !

Alors moi c'est Vincent, j'ai 21 ans, célibataire, et sans travail après avoir décroché mon BTS MAI cette année. Sinon j'aime sortir avec mes copains et j'avoue une passion pour les mangas écrits ou animés (vostfr parce que ceux sortie en france sont trop censuré je trouve). En musique j'écoute tous les genres mais je préfère la techno, le hardcore et la transe. Pour d'autres informations, me le demander en direct^^.
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Dieu
Truth


Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tout pret de toi ....

Recrutement Tior [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Recrutement Tior   Recrutement Tior [ Accepté ] EmptyVen 28 Nov - 22:04

Salut Tior Smile bienvenue sur le fofo !

Citation :
Alors moi c'est Vincent,
+1 Wink


Citation :
J'ai été contacté par Truth qui m'a proposé de postulé. On a échangé quelques mots et je l'ai trouvé sympa.
Gros +1

Beaucoup de disponibilité a ce que je voit, parfait, mais il faux savoir que notre guilde est accé sur le pve, et le pvp n'est pas une activité pratiqué activement au sein de notre guilde. Vue les nouveaux bg de 80, on en fera quand meme, mais ne t'attend pas a passer des soirées a te battre contre de l'ally a nos cotés Sad

Sinon jolie post et j'aimerais connaitre ton personnage principal, du moins ton perso sur lequel tu jouer avant de créer ton Chevalier de la Mort, afin de le guilder éventuellement, car il faux avouer que les Chevalier vont bientôt nous submerger quant on voit le nombre de DK qui arpente en ce moment l'Outreterre

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tior
Mortel



Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2008

Recrutement Tior [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tior [ Accepté ]   Recrutement Tior [ Accepté ] EmptyVen 28 Nov - 22:38

Pour les bg ce n'est pas trop grave, sinon mon perso qui m'a permis d'avoir un chevalier est un guerrier tauren tank lvl 55, forgerons/mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Gorne
Demi-Dieu
Gorne


Messages : 52
Date d'inscription : 26/11/2008

Recrutement Tior [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Recrutement Tior   Recrutement Tior [ Accepté ] EmptyVen 28 Nov - 22:49

Salut Tior, joli post ^^ . Comme la dit Truth on est surtout PVE mais vu tes disponibilités ça ta preference BG doit pas posé de problemes Smile tu as l'air sympas, +1 =).
Revenir en haut Aller en bas
Vansike
Demi-Dieu
Vansike


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2008

Recrutement Tior [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tior [ Accepté ]   Recrutement Tior [ Accepté ] EmptySam 29 Nov - 1:07

Bonjour Tior,

Mon seul soucis est ... DK ...
Tu m'a l'air très bien et très capable. Le seul soucis pour moi c'est ta passion pour le pvp alors que nous sommes une guilde et ta classe, sinon pour le reste +1 donc ça sera un +1/-1. C'est à dire que je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelimortis.wowjdr.com
Invité
Invité




Recrutement Tior [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tior [ Accepté ]   Recrutement Tior [ Accepté ] EmptySam 29 Nov - 1:12

Mon avis est le meme que Vansike. Je demande à voir.
Mais bon vu que tu es souvent disponible. Je met un petit +1

Bienvenue en test chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Tior
Mortel



Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2008

Recrutement Tior [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tior [ Accepté ]   Recrutement Tior [ Accepté ] EmptySam 29 Nov - 5:15

Merci de me donner ma chance.

Je voudrais juste ajouter que je ne ferais du pvp que si la guilde n'a pas besoin de moi. Je serais dispo en priorité pour la guilde. Et enfin j'attend d'être 80 pour commencer les battles grounds, ce qui évitera de freiner mon évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Edzul
Instructeur
Edzul


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : CHOCO-Pas a CHOCO-côté de CHOCO-toi ! =D (Ceci est une CHOCO-Devinette)

Recrutement Tior [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tior [ Accepté ]   Recrutement Tior [ Accepté ] EmptySam 29 Nov - 12:40

Salut , Bon pour moi ce sera +1 Very Happy
Mais bon je vais te dire un truc , le prob qui pourrais te freiner ,vu tes dispo, serais le fait qu'on ne fasse les raids que le WE.
Mais bon , Sinon j'ai vu que t'adorais les mangas , moi aussi Very Happy Si tu veux en parler , on devrais continuer cette conversation dans la partie "Flood" du forum ^^'

Edzul , Amicalement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Tior
Mortel



Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2008

Recrutement Tior [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tior [ Accepté ]   Recrutement Tior [ Accepté ] EmptySam 29 Nov - 14:06

Comme je n'ai jamais fais de raid vu que j'étais toujours seul, et que je risque à tous moment de trouver un travail, ça ne me freinera pas^^.
Sinon pour els mangas pourquoi pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Dieu
Truth


Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tout pret de toi ....

Recrutement Tior [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Recrutement Tior   Recrutement Tior [ Accepté ] EmptySam 29 Nov - 14:30

Re-Bonjour Tior

Etant donner que tu n'as pas encore gouter à de bonne instance pve il est normal que tu sois accé sur le pvp, dailleur avant de commencer les premier Karazhan j'étais un pvpiste et j'avais vraiment l'impression que c'était plus intéressant que n'importe quel raid. En tout cas, compte sur moi au lvl 80 si tu veut te faire quelques shoots en BG Smile

Amicalement, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Tior [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tior [ Accepté ]   Recrutement Tior [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Tior [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ]
» Candidature de Trandhuil [ Accepté ]
» Ðølls, candidature. [ Accepté ]
» Candidature Drowaï [ Accepté ]
» candidature de Jeddek [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angeli Mørtis :: Introduction :: Recrutement-
Sauter vers: