Angeli Mørtis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angeli Mørtis

Nous sommes des membres motivés qui cherchent à avoir une avancée correcte, du sérieux et une bonne ambiance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Cløn, drood féral :D [ Accepté ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cløn
Embryon
Cløn


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30

Cløn, drood féral :D [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Cløn, drood féral :D [ Accepté ]   Cløn, drood féral :D [ Accepté ] EmptyDim 21 Déc - 19:07

Bonjour à tous,

Après avoir fait quelques sorties PVE avec vous, j'ai décidé de me lancer dans le PVE un peu plus aprofondi que les pick up.

Vlà ma fiche :

Nom : Cløn

Classe : Druide féral

Niveau : 80

Disponibilité : Ca dépendra des semaines mais le samedi après midi je serais très souvent up.

Quel est votre objectif à long terme :
- En pvp : avoir le S6 au moins ...
- En pve : avoir le full T8 Razz
- En pve hl : " " " " " " "

Pourquoi nous rejoindre : Parce que je suis dans une guilde sympa mais trop axée sur le pvp et horaire trop complexe. Et que cette guilde m'a l'air sympa of course !

Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti : Les même raisons.

Quelle est votre experience du jeu de World of Warcraft : J'ai fait pas mal de pvp, j'ai un démo que j'ai up 70 avant wolk, ainsi que mon druide, j'ai des connaissances d'un peu toutes les classes.

Avez vous lu et accepté la Charte de Guilde et les Règles de Vie : Vi "*Les vrais roxxor ne mentent pas "

Un petit lien vers l'armurerie siouplait : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Cl%C3%B8n (mais j'alterne entre stuff pvp et pve ...)

Voilà, en espérant être admis :s

++, à bientôt en raid ! Very Happy


Dernière édition par Cløn le Dim 21 Déc - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Dieu
Truth


Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tout pret de toi ....

Cløn, drood féral :D [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Cløn, drood féral :D   Cløn, drood féral :D [ Accepté ] EmptyDim 21 Déc - 20:00

Salut Clon,

Encore quelque trucs a savoir, déjà ton avancée pve c'était quoi ? tu ne nous en parle pas.

Et puis es-tu dispo le vendredi soir? (la ou ce tiendra la quasi-totalité des raids)

Et pour finir tu n'as pas lu les règles de vie, j'attends donc la petite phrase Smile

Bonne chance,

Truth
Revenir en haut Aller en bas
Vansike
Demi-Dieu
Vansike


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2008

Cløn, drood féral :D [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cløn, drood féral :D [ Accepté ]   Cløn, drood féral :D [ Accepté ] EmptyDim 21 Déc - 20:03

Bonsoir Cløn,

J'attends les mêmes informations que Truth.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://angelimortis.wowjdr.com
Cløn
Embryon
Cløn


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30

Cløn, drood féral :D [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cløn, drood féral :D [ Accepté ]   Cløn, drood féral :D [ Accepté ] EmptyDim 21 Déc - 20:23

Donc le vendredi soir ça serait peut être de temps en temps mais j'ai généralmement peu de temps en semaine.

J'ai fait kara, gruul, donjon de la tempete, sanctuère du serpent, tous les HM étant 70.

Si non là j'ai fait pas mal de HM en norfendre, le raid de joug en normal et héro, le raid avec le dragon ROUGE Razz avec vous, début de naxx.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Dieu
Truth


Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tout pret de toi ....

Cløn, drood féral :D [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Cløn, drood féral :D   Cløn, drood féral :D [ Accepté ] EmptyDim 21 Déc - 20:43

Oki Clon, tu as toujours pas glisser la phrase que j'attendais (relit les régles de vie).
Revenir en haut Aller en bas
Cløn
Embryon
Cløn


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30

Cløn, drood féral :D [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cløn, drood féral :D [ Accepté ]   Cløn, drood féral :D [ Accepté ] EmptyDim 21 Déc - 21:02

bah si, j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Gorne
Demi-Dieu
Gorne


Messages : 52
Date d'inscription : 26/11/2008

Cløn, drood féral :D [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cløn, drood féral :D [ Accepté ]   Cløn, drood féral :D [ Accepté ] EmptyDim 21 Déc - 21:07

Salut Cløn,
Oui tu as mis la phrase mais pas a la fin scratch tant pis tu as donc pas menti ^^
tu as fait des raids avec nous et je me souviens pas avoir eu quelque chose a te repprocher, en plus on t'avais proposé un poste chez nous donc +1
A plus IG ^^

Gorne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cløn
Embryon
Cløn


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30

Cløn, drood féral :D [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cløn, drood féral :D [ Accepté ]   Cløn, drood féral :D [ Accepté ] EmptyDim 21 Déc - 21:18

Ouaiiii un commentaire pas négatif, mon premier Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Dieu
Truth


Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tout pret de toi ....

Cløn, drood féral :D [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Cløn, drood féral :D   Cløn, drood féral :D [ Accepté ] EmptyLun 22 Déc - 1:08

Re Clon, Ragord doit être chez pas ou dans sa sicile natale a fêter Noel, donc je te guilde demain dans la journée si j'obtient le +1 de Vansike,
Revenir en haut Aller en bas
Vansike
Demi-Dieu
Vansike


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2008

Cløn, drood féral :D [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cløn, drood féral :D [ Accepté ]   Cløn, drood féral :D [ Accepté ] EmptyLun 22 Déc - 18:54

Moi je te met +10000000 parce que tu roxx :p
Revenir en haut Aller en bas
http://angelimortis.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Cløn, drood féral :D [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cløn, drood féral :D [ Accepté ]   Cløn, drood féral :D [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cløn, drood féral :D [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ]
» Candidature de Trandhuil [ Accepté ]
» Ðølls, candidature. [ Accepté ]
» Candidature Drowaï [ Accepté ]
» candidature de Jeddek [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angeli Mørtis :: Introduction :: Recrutement-
Sauter vers: