Angeli Mørtis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angeli Mørtis

Nous sommes des membres motivés qui cherchent à avoir une avancée correcte, du sérieux et une bonne ambiance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 canditature d'efourias (rogue en tout genre ! ) [ Accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elfourias
Embryon



Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 42
Localisation : le puis du soleil ( lol )

canditature d'efourias (rogue en tout genre ! ) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: canditature d'efourias (rogue en tout genre ! ) [ Accepté ]   canditature d'efourias (rogue en tout genre ! ) [ Accepté ] EmptyVen 30 Jan - 21:50

Bonjour a tous et a toute : voici ma candidature pour postuler dans votre guilde.

Nom : Elfourias

Classe :Voleur ( spe combat )

Niveau :Level 80

Voici le lien de l'armurerie :
http://euwowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Elfourias


Disponibilité :
Tous les soirées de 19h a 2h du matin(les weekend pareil )en semaine sa peut varier mais je suis connecter très souvent en journée j ai pas d'heure mais le soir je suis connecter a heure fixe.


Vos accès divers et variés :
J ai accès a toute instance (sauf pour la zone de raz-nean et la foret de tarokkar )


Quel est votre objectif à long terme :
- En pvp: j en fait quand j ai rien affaire (la journalière) mais des fois j aime bien me décontracter en aillent sur les bg pour fracasser de l'ally car je suis un 100% hordeux et rein d'autre


- En pve: j'adore faire de l'instance pour le fun,les insignes pour se stuffer et les loots et surtout éclater du mob a fond


- En pve hl: mon objective et très simple quand soie tous stuffer pour aller faire un coucou au roi liche pour le down !! je c est sa sera pas demain mais avec de l expérience du stuff et des bons compagnons en peu y arriver !


- En rôle play: j'adore sa j'en fait des que l'occasion se présente car sa met en valeur notre personnage et se qu'il vraiment.


Pourquoi nous rejoindre :
j'ai vu une annonce de recrutement qui ma taper dans l'œil donc cela me ferai plaisir de vous rejoindre pour quand puisque tous avancer ensemble pour le fun et tout se qui va avec ( rigolade. entre aide ) et vu le niveau d'avancement de votre pve c et se que je recherche depuis un bon moment.


Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti :
je suis arriver sur se serveur il y a 8 jours et j ai fait quelque petite guilde très sympathique mais j 'en suis partit car je recherche une guilde avec une expérience pve plus élargie et plus avancer !


Quelle est votre experience du jeu de World of Warcraft?

Cela fait deux ans que je joue a wow donc j en et vu des vertes et des pas mure avec mon tout premier perso qui un mage et qui a l'heure actuel 73 et a la retraite car je me suis pris gout pour le corps au corps donc j en c et pas de mal de chose mais je c est qui a toujours a apprendre sinon avec mon ancienne guilde (autre serveur) en a clean ( de kara au temple noir sauf illiadian qui nous a poser pas mal de souci ) c et le seul que j ai pas a mon trophée d'honneur mais je c et qu'un jour je l'aurai !


Avez vous lu et accepté la Charte de Guilde et les Règles de Vie ?

oui j ai lu et accepter votre charte et les règle de vie sans problème


Parlez nous de vous ! Dites nous tout !

donc j ai 26 ans marier et le samedi 7 fevrier ma femme va accoucher de notre première fille qui va s appelle (stéfanya) je m appelle pierre et je vie dans le 28 a Chartres et voila un peu de moi ! afro <====elfourias

*Les vrais roxxor ne mentent pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
frikint
Embryon



Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2009

canditature d'efourias (rogue en tout genre ! ) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re   canditature d'efourias (rogue en tout genre ! ) [ Accepté ] EmptyVen 30 Jan - 21:55

Salut a toi .
Meme si je viens d'arriver dans la guild je ne voit pas pourquoi je ne donnerai pas mon point de vue ( ah merde la gestapo mortis va controler ce que je vais dire)

Tu a l'air d'etre serieux c'est bien et je te soutien je suis de chartres aussi , ta candidature est a examiné de plus pret ,enfin je dit ca je dit rien cen'est pas amoin d'examinée^^ , si tu estu n erogue qui ne meurt pas au cac au bout de 10 seconde de combat pour moi sa me va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gorne
Demi-Dieu
Gorne


Messages : 52
Date d'inscription : 26/11/2008

canditature d'efourias (rogue en tout genre ! ) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'efourias (rogue en tout genre ! ) [ Accepté ]   canditature d'efourias (rogue en tout genre ! ) [ Accepté ] EmptyVen 30 Jan - 22:11

Salut Elfourias !

ta candidature est bien complete et tu as une bonne experience de jeu , j'ai pas encore eu l'occasion de te voir a l'oeuvre mais tu as mon +1 Smile

Bonne soirée

Gorne
Revenir en haut Aller en bas
Dygrese
Embryon
Dygrese


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Jamaica !

canditature d'efourias (rogue en tout genre ! ) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'efourias (rogue en tout genre ! ) [ Accepté ]   canditature d'efourias (rogue en tout genre ! ) [ Accepté ] EmptyVen 30 Jan - 22:12

C'est vrai qu'on a toujours pas de rogue dans notre guilde , en effet tu a l'air serieux , d'apres ce que tu dis naxxramas
sa doit etre du weak pour un tueur du temple noir Very Happy

Jte souhaite bonne chance pour toi et ta candidature Smile

Dygrese
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Dieu
Truth


Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tout pret de toi ....

canditature d'efourias (rogue en tout genre ! ) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'efourias (rogue en tout genre ! ) [ Accepté ]   canditature d'efourias (rogue en tout genre ! ) [ Accepté ] EmptyVen 30 Jan - 22:16

Ca doit être la seule candidature réellement parfaite... Salut Efourias, gg pour ton post bienvenue sur le fofo Smile

Juste, je vait me permettre de supprimer ton post dans la charte car l'approbation de la guilde se fait pendant la candidature Smile

Mes félicitation pour t'a femme, et Stefania c'est une jolie nom Razz

Alors tu as trés largement mon +1. Plus que les offs pour voir mais sinon ce week end les 2 après-midi on raid si tu veut montrer t'a valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature d'efourias (rogue en tout genre ! ) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'efourias (rogue en tout genre ! ) [ Accepté ]   canditature d'efourias (rogue en tout genre ! ) [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature d'efourias (rogue en tout genre ! ) [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Drowaï [ Accepté ]
» Dygrese Dk lvl 76 [ Accepté ]
» Recrutement Tior [ Accepté ]
» Candidature de Trandhuil [ Accepté ]
» Ðølls, candidature. [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angeli Mørtis :: Introduction :: Recrutement-
Sauter vers: